Nouvelles fonctionnalités

  • 3.10.4 Les notes de communication sont affichées comme des bannières lors de l’ouverture d’un enregistrement, avec une couleur basée sur l’alerte ou la date d’échéance.
  • La conciliation bancaire et l’importation prennent en charge la saisie des transactions bancaires à la volée, ainsi que des améliorations de correspondance et d’affichage.

  • Reproduisez les rapports de conciliation bancaire précédents.
  • Numéros de pièces spécifiques au client pour les articles d’inventaire.
  • Les paramètres de virement électronique sont désormais pris en charge pour chaque compte bancaire, par devise.
  • Les comptes clients et fournisseurs ont un nouvel onglet “Éléments ouverts”, listant toutes les transactions en attente.
  • Nouveaux rapports dans AR et AP pour le vieillissement des transactions par date d’échéance.
  • Re-imprimez le rapport de réception de paiement AR depuis la liste des détails des comptes clients.
  • Copiez/Inversez les ordres de production de l’historique de production.
  • Drop Ship dans les réquisitions à partir des commandes de vente, pour le traitement des commandes d’achat.
  • Nouveau rapport sur les vacances accumulées des employés.
  • Configuration de messagerie SMTP et SendGrid pour plusieurs domaines, dans les intégrations serveur.
  • Le bouton Aide est maintenant une barre d’outils distincte, pour éviter le chevauchement d’autres boutons.
  • Un bouton Imprimer rapports est disponible sur l’écran de messagerie si vous avez besoin d’imprimer et d’envoyer des formulaires par e-mail, lorsque vous envoyez l’e-mail à partir de la boîte de dialogue Spire Reports

Mise à niveau vers cette version

Pour planifier l’installation de la mise à niveau et la conversion de la base de données, lisez les notes sur ce qui change et sur ce qu’il faut surveiller.

Vidéo de démonstration des nouveautés de Spire 3.10

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.