Nouvelles fonctionnalités
- 3.11.4 Les employés peuvent désormais être importés pour la création ou la mise à jour des enregistrements.
- 3.11.3 Les numéros de série et de lot pour l’inventaire peuvent être corrigés grâce à la procédure de comptage en permettant l’ajout de nouveaux numéros, y compris par numérisation.
- Les niveaux de prix ont été reconfigurés avec des noms et des dates d’effet pour prendre en charge la tarification future.
- Les articles d’inventaire ont désormais des exceptions de taxe de vente flexibles, attribuées soit à l’article soit au code de produit, pour déterminer la taxe de commande de vente.
- Les valeurs des champs définis par l’utilisateur peuvent désormais être affichées et éditées sur les grilles prenant en charge l’édition, comme les détails de la commande de vente.
- Les valeurs des champs définis par l’utilisateur peuvent désormais être importées dans les enregistrements, en utilisant deux méthodes différentes.
- Global Payments a été ajouté en tant que nouveau processeur de carte de crédit intégré.
- L’importation propose de nouvelles fonctions telles que Clear All Matches pour réinitialiser les correspondances et Fail Fast pour montrer immédiatement la première erreur lors d’une importation.
- L’adresse de paiement du fournisseur est maintenant révélée lorsque l’option Remit To est activée, au lieu de créer manuellement une nouvelle adresse de fournisseur.
- Les paramètres utilisateur pour les autorisations de crédit de commande de vente ont été renommés pour une meilleure compréhension.
Mise à niveau vers cette version
Pour planifier l’installation de la mise à niveau et la conversion de la base de données, lisez les notes sur ce qui change et sur ce qu’il faut surveiller.